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Solutions Logicielles
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Processus d’étude et de chiffrage

Audit et méthode

Il arrive un moment dans la vie d’une entreprise, que l’activité marque un palier.

On sent que c’est le moment de s’équiper, qu’il faudrait investir dans un nouveau système de production ou un nouveau système de gestion.

Éditeur régional de solutions logicielles de gestion d’entreprise, Winciel accompagne les entreprises de services, de négoces et de prestation dans la mise en place de leurs systèmes d’informations.  Autour de l’ERP Infopro 10, se greffent des modules de pilotage, et des modules web / intranet, qui permettent d’offrir de la visibilité et du partage de documents entre les collaborateurs et les clients qui gravitent autour de l’entreprise.

Le sentiment de doute, d’incertitude, les dirigeants le connaissent, quand il s’agit de changer un élément important de l’entreprise.

 

Fait-on le bon choix en optant pour ce nouveau système ?

N’y aurait-il pas une autre solution moins onéreuse, plus progressive ?

 

 

Winciel analyse avec vous les besoins générés par votre activité.

Nous réalisons alors un audit, guidés par l’expérience acquise avec nos clients durant 20 ans.

 

Cet audit consiste avant tout à vous écouter, à comprendre vos besoins, et les enjeux que vous vous êtes fixés.

Le dialogue est la base de notre collaboration.

 

 

Vous avez un projet, et vous souhaitez en parler.

Rendez-vous à la page Contact et parlons-en.

Le premier contact avec votre conseiller en solution de gestion informatique a pour but d’évoquer vos besoins.

Votre conseiller vous écoute.

Il valide avec vous les enjeux et votre implication dans ce projet.

 

L’objectif de cet entretien pour lui est de déterminer quel consultant sera le mieux à même de vous comprendre et de répondre à vos attentes.

 

Un rendez-vous vous sera alors proposé.

Ce sera le deuxième contact.

Écoute de votre problématique

Le deuxième contact se fera à votre entreprise.

Si votre conseiller le juge nécessaire, il peut être accompagné de son consultant technique.

 

Ils vous écouteront, et vous poseront des questions précises, afin de s’assurer qu’ils ont compris de quoi vous avez besoin.

 

L’objectif est de choisir et valider les solutions techniques envisagées.

Pour ce faire, une démonstration de la solution logicielle peut vous être proposée,.

Ce sera l’objet du troisième contact.

Démonstration et proposition

Pour le troisième contact, le consultant va préparer sa démonstration sur la base des informations qu’il a récoltées lors du précédent contact.

Il orientera sa démonstration en vous montrant comment votre projet est réalisé par l’utilisation de la solution logicielle qu’il va mettre en place.

 

A l’issu de la démonstration, vous devez avoir reçu une réponse à l’ensemble de vos questions.

 

Le conseiller reprend la main et échangera avec vous sur le délai possible de réalisation et le temps nécessaire en nombre de jours, pour réaliser votre projet.

Le budget sera lui aussi finalisé avec vous.

 

Il ne vous restera plus qu’à valider sa proposition écrite qu’il vous remettra lors du prochain contact.

Premiers contacts

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